Niska : le rappeur annonce une collaboration avec Maes

Habitué aux gros featurings et aux succès, Niska se prépare déjà à faire son grand retour en 2021, lui qui a sorti son dernier album Mr.Sal en 2019 et a depuis lâché plusieurs inédits ces derniers mois. Et si le rappeur originaire du quartier du Champtier du Coq à Evry (91) sait se faire discret quand il ne sort pas de morceaux ou de clips, il continue encore et toujours d’enregistrer et a visiblement une grosse collaboration en préparation.

Sur Twitter, dans un message qu’il a depuis supprimé, il remercie Maes pour sa participation à un morceau visiblement intitulé Coeur de Pirate. De quoi nous promettre un gros morceau entre 2 des plus gros hit-makers actuels du rap français, capable d’évoluer dans un univers très sombre ou un style beaucoup plus ouvert et dansant. Néanmoins, il faudra sans doute se montrer patient avant de pouvoir découvrir ce nouveau single sur les plateformes de streaming.

En plus de ces nouveautés musicales que le public attend avec impatience, Niska sera également présent sur Netflix aux côtés de Shay et de SCH. Le trio officiera ainsi dans le programme Rhythm + Flow, adaptation française d’un show américain dans lequel Cardi B, T.I. et Chance The Rapper jugeaient les performances de jeunes artistes en quête d’un contrat avec une maison de disque et de reconnaissance.

Un jury de très haut niveau au cœur d’une émission qui attirera largement l’attention du public sur une plateforme qui semble vouloir devenir un acteur important du rap en France. Autant dire que le Charo risque de faire largement parler de lui dans les mois à venir.

source : raprnb.com

Plus d'articles
Togo : la FHI 360 recrute