OCDI/Caritas Togo recrute (6 octobre 2019)

Organe de la Conférence des Evêques du Togo, chargé des œuvres sociales et caritatives, de la Promotion humaine et du Développement social, l’OCDI/Caritas Togo est un réseau de sept (7)   Caritas diocésaines dont l’action couvre l’ensemble du territoire du Togo.

En prison, R. Kelly fait une étonnante demande

Elle se présente comme l’un des acteurs majeurs du développement humain intégral au regard de son implantation nationale, de l’ampleur et de l’impact des investissements humains, matériels et financiers consentis annuellement au profit de l’économie nationale et particulièrement en direction des populations démunies.

La Mission confiée à l’OCDI Caritas Togo consiste à accompagner, appuyer et conscientiser les communautés dans l’identification et l’analyse de leurs problèmes et capacités en vue de rechercher les voies et moyens susceptibles de conduire à l’amélioration de leurs conditions de vie. Elle intervient principalement dans les domaines de l’assistance et secours d’urgence, de la sécurité alimentaire, de la finance communautaire, de l’éducation, de l’eau, hygiène et assainissement et dans le domaine de la santé où elle coordonne 120 formations sanitaires catholiques réparties sur l’ensemble du territoire.

Togo/Allemagne : l’ANPE recrute pour ces 12 postes (3 octobre 2019)

Le présent appel à candidature vise le recrutement d’un consultant formateur en technique de lobbying et de plaidoyer. Il fixe donc l’étendue de la mission, ses objectifs, ses livrables et les conditions d’identification du prestataire recherché.

Cliquez ici pour découvrir les termes de référence.

Plus d'articles
Insolite : il installe un mannequin dans son véhicule pour prendre les voies de covoiturage