in ,

Orabank Togo lance « Assurance Auto/Moto » pour accompagner les conducteurs d’automobiles, tricycles et motos

Orabank Togo, filiale du groupe bancaire Oragroup, élargit sa gamme de produits.

« ASSURANCE AUTO / MOTO », son nouveau produit de bancassurance, conçu avec le partenaire SUNU ASSURANCE IARD, accompagne désormais les conducteurs d’automobiles, tricycles et motos.

Le souscripteur se prémunit contre les dommages corporels et matériels causés à lui-même ou à autrui lors des accidents de circulation.

L’offre contient trois principaux services :

▪ L’assurance automobile aux guichets de la banque à moindre coût ;

▪ L’assurance moto aux guichets de la banque à moindre coût ;

▪ La possibilité de financement de la prime d’assurance par la banque.

La prime à payer est fonction des garanties et de la durée de vie de l’assurance, sollicitées par le client.

L’innovation du produit ASSURANCE AUTO / MOTO est le paiement à crédit de la prime d’assurance. En effet, la Banque s’engage à mettre le montant de la prime à payer à la disposition des clients à court de financement et désirant souscrire à ce produit. Cette innovation donnera la possibilité au client d’étaler le paiement de la prime sur six mois (06) avec un intérêt au taux annuel de 7,5%.

Développé en partenariat avec SUNU ASSURANCE IARD, ce produit est destiné à toute personne physique ou morale propriétaire ou locataire de véhicule à deux, trois, quatre ou plus de quatre roues, aux taxis moto (Zémidjans) etc.

« Avec le produit “Assurance auto/moto” à ses guichets, Orabank Togo met à la disposition de ses clients une prestation deux en une : le produit classique d’assurance auto/moto et un financement souple à la portée de tous » , s’est réjoui M. Kofi Michel DORKENOO, Directeur Général Adjoint d’Orabank Togo.

S’exprimant sur ce partenariat, la Direction Générale de SUNU Assurances IARD Togo a déclaré : « Parce que l’une des valeurs principales de la SUNU Attitude est ‘le client au centre de tout’, avec la Bancassurance nous nous rapprochons encore plus de nos clients ».



Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Booba compare la Covid-19 à une « grippe trafiquée »

PSG : Neymar banni sur un réseau social; la raison