in ,

PlayStation : voici la date officielle de l’apparition des jeux PS5

Sony met fin au long suspense en annonçant la date officielle de la présentation des jeux de la PlayStation 5. Le rendez-vous est donné sur ce jeudi 4 juin 2020.

Un athlète olympique japonais fait la livraison de nourriture pour joindre les deux bouts

Dans un article publié sur son blog le 29 mai dernier, le constructeur a donné rendez-vous le jeudi 4 juin pour livrer un premier aperçu des jeux. Il faudra veiller un peu tard puisque la conférence, diffusée sur YouTube, aura lieu à 22 h.

La présentation prendra un peu plus d’une heure et lèvera le voile sur des « jeux capables de montrer tout le potentiel de la console », en provenance de « studios, qu’ils soient grands ou petits, récents ou non ». Le design de la PS5 à priori ne sera pas montré.

L’attente des amateurs des jeux Playstation est grande et la firme japonaise devra mieux faire pour les satisfaire.

« J’espère que vous serez fiers de nous », confie Jim Ryan, CEO de la branche PlayStation conscient que ce n’est pas une période idéale pour communiquer sur un produit qui demande d’être testé, physiquement, pour convaincre. « Le manque d’événements « physiques » nous a donné l’opportunité unique de penser différemment pour vous faire voyager avec nous », ajoute-t-il. 

Cette technique 2.0 a permis à un nourrisson de 15 semaines de se tenir debout (vidéo)

Il y a quelques semaines, Microsoft s’est planté avec son Xbox Inside articulé autour des premières vidéos de gameplay de la Xbox Series X (avec des jeux d’éditeurs tiers).



Au Royaume-Uni, un sport inattendu reprend en premier

Jürgen Klopp : « Okocha a marqué le but le plus spectaculaire de l’histoire » (vidéo)