Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pour échapper à son agresseur, elle se jette du 8e étage et survit

Facebook
Twitter
WhatsApp

Georgia Brodrick est en vie, et le fait qu’elle puisse aujourd’hui témoigner dans la presse australienne tient du miracle. Le 17 juillet 2020 à Melbourne (Australie), cette danseuse de 22 ans s’est jetée de son appartement situé au huitième étage pour échapper à son petit ami violent.

 

Ce matin-là, la jeune femme a découvert que son compagnon la trompait et une dispute a éclaté. Craignant pour sa vie, Georgia a appelé son père à la rescousse. «Mon papa n’est pas arrivé à temps, j’avais déjà sauté», raconte-t-elle au «Daily Mail Australia».

Pris pour un voleur, le locataire ayant oublié ses clés se tue en chutant du 5e étage

 

Le corps de la danseuse a rebondi sur une clôture et a fini sa chute dans un fossé. Les médecins qui ont pris l’Australienne en charge ne lui donnaient que 10% de chance de survivre. La nuque, une jambe et le dos brisés, Georgia a été plongée dans un coma artificiel pendant sept jours.

Pour échapper à son ex-mari violent, elle se jette par la fenêtre

 

Son bras gauche a dû être partiellement amputé. Aujourd’hui, la jeune femme se déplace en fauteuil roulant. «Tous les médecins pensent que c’est un miracle que j’aie survécu sans aucune séquelle neurologique», témoigne la danseuse.