Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pourquoi 50 Cent a-t-il refusé 1 million de dollars pour soutenir Donald Trump ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

50 Cent a bêché Donald Trump.

Voilà une révélation qui a de quoi surprendre. Quelques semaines avant l’élection présidentielle américaine, 50 Cent créait la polémique en affichant sur les réseaux sociaux son intention de voter pour Donald Trump. Le projet d’augmentation des impôts des citoyens aux revenus très élevés de Joe Biden avait fait bondir l’artiste : « C’est quoi ce putain de délire ! Je n’en peux plus… Je me fiche que Trump n’aime pas les Noirs, 62 % d’impôts vous délirez ou quoi ? », avait-il lâché sur Twitter. Invité de l’émission radio The Breakfast Club, 50 Cent a pourtant assuré avoir refusé un gros chèque pour s’afficher aux côtés de Donald Trump.

Selon le rappeur, les équipes de l’actuel Président des USA lui auraient proposé 1 million de dollars afin qu’il soit présent à l’investiture si le candidat républicain venait à être réélu. L’offre s’élevait au départ à 500 000 dollars, mais aurait finalement doublé pour tenter de convaincre l’artiste. Une belle somme que finira par repousser 50 Cent. « Pour les raisons que vous découvrez maintenant, il a participé avec différents artistes et des trucs comme ça pour obtenir le vote des Noirs… Non, je n’allais pas me mettre dans cette position parce que je ne savais pas ce que j’allais devoir faire pour faire oublier ça ensuite », a expliqué le rappeur.

Ce n’est pas la première fois que les équipes de Donald Trump l’auraient sollicité. En 2017, 50 Cent déclarait avoir reçu une offre de 500 000 dollars pour apparaître aux côtés de Donald Trump pendant sa première campagne présidentielle. « Je me suis dit que ce n’était pas du bon argent, que ça ne valait pas le coup », avait-il lancé à l’époque.

Avec Télé 7 jours