in

Pourquoi le prince William a-t-il désapprouvé l’indépendance du prince Harry dès le début ?

Le prince William et le prince Harry n’arrivent plus à s’entendre depuis un certain temps. Cette mésentente ne daterait pas d’aujourd’hui.

Togo / Coronavirus : la France offre 141 millions FCFA pour soutenir la recherche médicale

Contrairement à la croyance populaire selon laquelle les deux princes se sont contactés pendant le confinement, aucune interaction entre eux n’a été constatée en ligne.
L’auteur royal Leslie Carroll a déclaré à Express.co.uk qu’il s’interrogeait sur ce point : “Ce gel entre les deux frères dure depuis un certain temps ; je doute donc qu’ils aient parlé pendant le confinement. “Ce qui est triste ; et je ne sais pas ce qu’il faudrait pour que la brèche se referme”, a-t-elle ajouté. Beaucoup pensent que le ressentiment entre les deux est dû au fait que William n’a pas approuvé qu’Harry aille si vite avec Meghan Markle, depuis qu’ils sortent ensemble.
Carroll a révélé que “William doit accepter que Meghan est la femme de Harry, la femme qu’il aime et que Harry ne s’est jamais complètement remis émotionnellement de la mort de leur mère. Chaque frère a des rôles différents au sein de la famille et un cheminement différent. La voie de William, en tant que futur roi, a toujours été tracée. Celle de Harry, en tant que “réserve” perpétuelle, a toujours été plus sombre”. Elle a ajouté : “Je ne suis pas entièrement convaincue que William ait jamais accepté le fait que Harry est son propre homme et doit faire ses propres choix”.

Meghan Markle : elle est “surprise” par les états d’âme d’Harry

 

Entre-temps, des rapports précédents ont laissé entendre que William est fâché contre Harry parce qu’il n’est pas avec sa famille en cette période de besoin.



Europe : Angela Merkel et Emmanuel Macron proposent un plan commun de 328 mille milliards de FCFA pour sortir de la crise

UNESCO : le Parc national Fazao-Malfakassa bénéficiera du statut de ‘réserve de la biosphère’

Togo : l’UE s’intéresse à la protection du parc Fazao-Malfakassa