in ,

Premier League : Adama Traoré révèle les secrets de sa vitesse

L’ailier évoluant sous les couleurs de Wolverhampton n’est plus à présenter. Adama Traoré est un joueur plein de puissance et de vitesse qui fait beaucoup courir ses adversaires en Première League.

Ses qualités lui ont coûté d’ailleurs une sélection avec la Roja dirigée par Luis Enrique. La vitesse de la pépite barcelonaise reste toujours la première inquiétude des adversaires, qui insinuaient que cette capacité est due à la couleur de sa peau. Mais présent dans une interview avec le Daily Mail, Adama Traoré a répondu à ces détracteurs tout en les appelant à ne pas mélanger torchons et serviettes.

« Je ne pense pas que la vitesse a quelque chose à voir avec la couleur de peau, même si pour moi ça ne m’importe pas, car je sais ce que je vaux, ce que je peux offrir. Si les gens pensent que mes qualités se résument à ma vitesse, d’accord, ce n’est pas mon problème. C’est le leur, et ils seront surpris », a confié l’ailier de Wolverhampton pour le Daily Mail. Occasion pour le joueur espagnol de revenir aussi sur l’idée de mettre de l’huile sur ses bras pour les matchs.

« Le staff a eu une idée très intelligente parce qu’ils savaient que j’avais des problèmes avec mon épaule. Les adversaires m’attrapaient le bras pour que je ne bouge pas, ils me tiraient l’épaule. Mais si je mets de l’huile, c’est impossible qu’ils m’attrapent, surtout si je suis en mouvement. Au début, c’était drôle parce que beaucoup de joueurs m’accrochaient, mais ne pouvaient pas m’attraper ».

source : afrique24.com




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Drake : la date de sortie du nouvel album connue

Twa Savage la star s’attaque à la mère de Beyonce

Tiwa Savage : la star s’attaque à la mère de Beyonce