in

Premier League : Liverpool privé d’Anfield à cause de ses supporters ?

Personne n’imaginait le sacre de Liverpool. Pour démontrer leur joie, les supporters ont célébré en pompe cette victoire, célébration qui aurait dépassé les bornes à en croire les autorités anglaises.

Ligue 1 : Victor Osimhen (toujours) bloqué au Nigeria

 

Des célébrations mal venues en cette période de pandémie de coronavirus. Liverpool n’a pas manqué de rappeler à l’ordre ses fans. « Certains ont choisi d’ignorer les conseils en matière de distanciation sociale et de risquer la sécurité publique.»

« Notre ville est toujours en crise de santé publique et ce comportement est totalement inacceptable. Le danger potentiel d’un deuxième pic de la covid-19 existe toujours et nous devons travailler ensemble pour nous assurer de ne pas défaire tout ce qui a été réalisé en tant que région pendant le confinement » indiquait le club dans un communiqué.

Liverpool : Jürgen Klopp prêt à renoncer au titre à cause du coronavirus

 

Selon les confrères du Daily Mail, les scènes de liesse qui ont fait suite au sacre de Liverpool en Premier League auraient déplu fortement aux autorités. Et ces dernières seraient prêtes à aller plus loin si les célébrations ne s’arrêtent pas, comme « priver les Reds d’Anfield pour les trois derniers matchs à domicile des joueurs de Jürgen Klopp en Premier League ».



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Insulté et pris à partie à Cannes, Kaaris s’enfuit à bord d’un yatch (vidéo)

Togo / Agriculture : vers un financement du MIFA pour booster la production du riz local dans le Vo