Le processus électoral pour désigner le nouveau président de la Fédération ivoirienne de Football n’en finit pas avec les rebondissements. La dernière en date est celle de la suspension de la FIF par la FIFA ce week-end. En cause, la candidature de l’ex-international Didier Drogba rejetée par la commission électorale.
Pour marquer son soutien à ce géant du football africain, Asamoah Gyan connu sous le pseudonyme de Baby Jet a twitté que « les légendes du football méritent une place dans l’administration. Drogba a tout vu avec l’équipe nationale et les clubs. Je suis pour et soutient sa candidature ».
Côte d’Ivoire / Présidence FIF : la réaction ironique de Drogba après le rejet de sa candidature
Football Legends deserves a place in administration, @didierdrogba has seen it all with the National team & club teams, I am for his transition into management & supports his bid…allow fair playing ground & let the people/association decide. @CAF_Online @FIFAcom @FIFCI_tweet pic.twitter.com/UVXX1nTg4q
— ASAMOAH GYAN (@ASAMOAH_GYAN3) August 28, 2020
Touché par cet appui de Gyan, Drogba n’a pas tardé à répondre en ces termes : « Merci mon frère, nous continuerons à travailler pour notre peuple ».