Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Présidentielle américaine : Jim Carrey, déguisé en Joe Biden, se moque de Donald Trump

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis plusieurs mois, Jim Carrey incarne Joe Biden au côté de Maya Rudolph dans le costume de Kamala Harris sur le plateau de l’émission américaine du Saturday Night Live. Le 8 novembre dernier, le duo a livré une prestation hilarante en recréant le premier discours de Joe Biden, après avoir été élu 46e président des États-Unis.

« Merci beaucoup l’Amérique ! Nous l’avons fait ! Est-ce que vous le croyez ? Personnellement, pas moi. Ça faisait tellement longtemps que quelque chose de bien n’était pas arrivé », démarre ainsi Jim Carrey dans le costume de Joe Biden. L’acteur a ensuite repris les temps forts du premier discours de Joe Biden, notamment lorsqu’il a dit qu’il était le président de tous les Américains, en y ajoutant des touches humoristiques avec par exemple : « Que vous soyez d’un État libéral comme la Californie, ou d’un État conservateur comme l’Oklahoma, ou d’un désordre chaud comme la Floride ».

C’est ensuite au tour de Maya Rudolph-Kamala Harris de prendre la parole : « À toutes les petites filles noires qui me regardent en ce moment, je veux vous dire : si votre mère n’arrête pas de rigoler ce soir, c’est parce qu’elle est bourrée », parodiant ainsi le discours de vice-présidente des États-Unis.

Dans la suite du show, Alec Baldwin est de nouveau intervenu en reprenant son rôle de Donald Trump. Assis au piano du “SNL”, Baldwin-Trump chante sa défaite, alors que dans la réalité, il n’a toujours pas prononcé le tant attendu discours pour reconnaître que Joe Biden, a été élu 46e président des États-Unis. « Ce n’est pas au revoir l’Amérique. On se revoit au tribunal ! », a entre autres lancé Baldwin-Trump. Enfin, Jim Carrey-Joe Biden en prenant sa voix du personnage d’Ace Ventura l’a tout simplement traité de “loooooooooser” dans une séquence qui fait déjà le tour des réseaux sociaux.

Source : RTL