Les échéances pour la présidentielle en Amérique, c’est pour bientôt. Pour l’ancien vice-président américain Joe biden, Donal Trump fera tout pour reporter l’élection qui devrait se tenir le 03 novembre prochain.
2 pays d’Afrique de l’Ouest dans le top 5 des plus gros consommateurs de Guinness dans le monde
Dans sa déclaration, le candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine, Joe Biden a laissé entendre : « Souvenez-vous de ce que je vous dis, je pense qu’il va essayer de faire reporter les élections d’une manière ou d’une autre, trouver des raisons pour lesquelles elles ne peuvent pas avoir lieu ». Pour l’ancien vice-président, c’est « la seule manière dont il pense pouvoir gagner ».
2 étudiants africains confondus à des migrants illégaux déportés de Croatie
Suite à la menace de Donald Trump de mettre son véto à un financement d’urgence pour la poste américaine, Joe Biden pense que Trump veut « faire tout ce qu’il peut pour rendre le vote très difficile ».

Par rapport au débat qu’il souhaite mener avec Trump, Joe Biden affirme : « On a un type endormi dans le sous-sol de sa maison (…) qui ne veut pas débattre à cause du Covid-19 ». Le démocrate poursuit : « Je trépigne à l’idée de débattre avec Donald Trump ». « Je suis prêt pour le débat : zoom, Skype, Slack (Google) Hangouts ou en personne. Quand il veut, où il veut !»
Pour rappel, à cause de la crise sanitaire, les primaires qui vont devoir déterminer de façon officielle le candidat démocrate à l’élection, ont été reportés dans des dizaines d’Etats américains.