Prince William : ces révélations explosives des Sussex difficiles à digérer

La biographie choc Finding Freedom des Sussex écrit par le journaliste Omid Scobie, ne cesse de faire des révélations sur la famille royale. Invité de la chaîne True Royalty TV, l’auteur est revenu sur les tensions entre William et Harry et a assuré que Meghan n’était pas innocente à leur conflit. 

 

Le prince William était furieux contre Harry et Meghan pour avoir “porté atteinte à la réputation de la famille royale” en publiant leur communiqué où ils expliquaient renoncer à leurs fonctions royales en ligne. Cette situation semble avoir créé un silence entre les deux frères.  Omid Scobie en a dit un peu plus sur ce silence et sur ce que ressent réellement le père de George, Charlotte et Louis. “Ils ne se sont pas parlés pendant un bout de temps, et cela va prendre du temps à revenir à la normale,” a-t-il confié. Et d’ajouter : “La distance entre les frères ne cesse de s’élargir depuis quelques mois.

Le Megxit, le prince William ne le digère pas, d’autant plus qu’il a été pris par surprise. “Les déclarations n’ont pas été discutées en interne. C’est vraiment ce qui a causé le plus de tort à William, car il porte deux chapeaux. Il n’est pas seulement le frère, il est aussi le futur roi et il a estimé que cela avait porté atteinte à la réputation de la famille,” a expliqué Omid Scobie.

 

“Tout ce qu’il a fait aurait dû être discuté en privé, selon William,” a poursuivi le journaliste. The Sun semble appuyer ces propos, car une source aurait lancé : “William et Harry ne se parlent plus comme avant depuis le Megxit. La situation est compliquée. Quant à Kate et Meghan, elles ne se parlent pas du tout.

 

Source : Gala

Similaires