Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Procès Deep-Heard : L’acteur aurait violé Amber lors du tournage de “Pirate des Caraïbes”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Poursuivie pour diffamation par son ex-époux devant un tribunal américain, Amber Heard a expliqué avoir rejoint début mars 2015 l’acteur qui filmait le cinquième opus de la saga Pirates des Caraïbes.

En larmes, l’actrice de 36 ans, a raconté à la barre ce jeudi 5 mai les sévices d’une violence rare et le viol que lui aurait fait subir Johnny Depp lors d’un séjour en Australie, un mois seulement après leur mariage en 2015. Il était alors sous l’effet de l’alcool et de la drogue.

Mais peu après son arrivée, une dispute éclate brusquement. “Comme on allume la lumière, il a commencé à hurler”, a-t-elle dit. Il lui lance des bouteilles et des canettes, l’attrape par le cou et menace de la défigurer avec une bouteille cassée, la cogne contre une paroi puis lui arrache sa chemise de nuit.

Je suis contre le mur et il me hurle qu’il me hait, que j’ai ruiné sa vie, a-t-elle raconté à l’audience, incapable de retenir ses larmes.

Il m’a dit ‘Putain, je vais te tuer”, avant de lui enfoncer une bouteille d’alcool dans le vagin.

Tout ce que je sentais, c’est cette douleur”, a-t-elle poursuivi, affirmant être restée immobile, car elle ne savait pas “si la bouteille avec laquelle il l’avait pénétrée était cassée”.

C’est pendant cette scène, dit-elle, que le comédien de 58 ans s’était entaillé un doigt. Il assure que c’est son ex-épouse qui l’a sectionné en lui lançant une bouteille, ce qu’Amber Heard dément.

Avec Le Huffington Post