in ,

Projet sport et développement : rencontre des maires d’Agoè-Nyivé 4, Golfe 1 et des associations sportives

Ce jeudi 1er octobre, une journée d’information et d’échange s’est tenue à Lomé entre les maires d’Agoè-Nyivé 4, Golfe 1 et les associations sportives de leur ressort. L’initiative du District Autonome du Grand Lomé (DAGL) s’inscrit dans le cadre de la phase 3, Sport et Développement, du projet environnement urbain de Lomé.

La rencontre a eu pour but essentiel de présenter le projet aux acteurs, définir leurs rôles et responsabilités, et aussi recueillir des propositions des associations sportives pour le développement du sport dans leur commune. 

« Nous avons organisé cette rencontre (…) pour leur présenter le projet Sport et Développement que nous réalisons avec les communes et recueillir leurs besoins dans le domaine du sport pour leurs localités. Dans cette phase, il est prévu la construction d’équipements sportifs », a souligné le Secrétaire Général par intérim du DAGLTagba Tchalim.

Par exemple, la commune d’Agoè-Nyivé 4 bénéficiera d’un financement pour construire une infrastructure sur le site de Kotokoli-Zongo. Cette phase, constituée de 3 volets, sera mise en œuvre par le Groupe de Recherche et d’Échanges Technologiques (GRET).



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : Kouessan Yovodévi nommé par Faure Gnassingbé

Voici le meilleur film des années 2010, selon Hollywood