PSG : La révélation d’Edinson Cavani sur son départ !

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’été dernier, sept ans après son arrivée, Edinson Cavani a quitté le PSG. Libre de tout contrat, l’Uruguayen a refusé de prolonger son bail et n’a même pas pris part au Final 8 qui a vu le club de la capitale atteindre la finale contre le Bayern Munich.

L’histoire d’amour entre le Matador et les supporters du PSG s’est ainsi mal terminée et Edinson Cavani s’épanouit désormais à Manchester United où il a donc débarqué libre.

Et comme il l’explique, les Red Devils le suivaient depuis déjà plusieurs années.

« Il a souvent ouvert le téléphone aux gens d’un club ou d’un autre pour parler, il n’a jamais fermé aucune porte, non pas parce qu’il y avait toujours de l’intérêt à y aller mais pour écouter. Cela a donné la possibilité que beaucoup de gens ont commencé à se prononcer et à parler de Cavani irait ici ou là. Manchester ? C’était quelque chose dont on parlait déjà. Ils étaient déjà intéressés, pas seulement cette fois-ci, mais il y a un peu plus de temps et même plus loin, il y a environ cinq ans, ils étaient déjà très intéressés. Il y avait une raison de prendre une telle décision, de dire « vivons cette expérience, allons dans ce grand club » et la décision de venir ici a été prise », confie-t-il dans une interview accordée à ESPN.

Avec le10sport

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp