in

PSG : le duo Messi-Neymar bientôt reformé ?

Il n’a jamais été dit ouvertement que Neymar allait quitter le PSG, malgré les messages subliminaux du joueur. Lionel Messi, âgé de 32 ans, veut jouer avec son vieil ami Neymar.

Burna Boy explique pourquoi il n’est pas devenu officier militaire mais musicien

Pour que cela soit possible, il faut que les deux stars du football soient ensemble au FC Barcelone comme au bon vieux temps, ou au PSG. L’attaquant de la Seleçao avait quitté le club catalan, il y a 2 ans pour aller rejoindre Paris.

La probabilité de réalisation de la première option est très faible, car le Barça « n’a pas d’argent pour recruter Neymar » dixit Eduardo Inda, et Leo Messi n’en pouvant plus de porter le fardeau du club catalan tout seul, n’hésiterait pas à s’en aller, selon une information de El Confidencial.

Messi trop faible pour la Premier League ? Kaka contredit Petit et évoque Ronaldo

Pour Ulises Sanchez-Flor, la signature de Neymar, serait l’unique raison pour laquelle Lionel Messi la finisse au Barça.

Par contre, une venue de Messi au PSG, ne serait pas impossible. « Il y a des mouvements pour que Lionel Messi aille à Paris et si Messi veut aller au PSG à la fin de la saison, il pourrait le faire pour 0€. Messi veut jouer avec Neymar », a affirmé Eduardo Inda.

Vol de masques de protection à Hong Kong : le mystère proche du dénouement

Facebook reporte le lancement de son application de rencontre en Europe