Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

PSG : Le nom de Neymar cité dans le dossier Vinicius d’Al-Khelaïfi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSG prépare sa mue pour la saison prochaine avec le départ d’Edinson Cavani. Plusieurs motifs dont la crise financière liée à la maladie du coronavirus avaient été avancés pour justifier cette séparation. Mais il semble que le club de la capitale a trouvé des ressources pour s’offrir des stars.

Togo : Face à l’ampleur des arnaques par téléphone, Yark Damehame interpelle les opérateurs de téléphonie mobile

Selon Foot01, Leonardo aurait le choix de recrutement entre un pur avant-centre ou un ailier afin de considérer définitivement Kylian Mbappé comme un avant-centre et de favoriser l’éclosion du prometteur Arnaud Kalimuendo.

Le média espagnol OK-Diario croit avoir la réponse puisque ce mardi, un intérêt du Paris SG pour l’ailier brésilien du Real Madrid, Vinicius Junior (20 ans), est évoqué. Une piste d’autant plus chaude selon le journaliste Eduardo Inda que l’avenir d’Angel Di Maria est également flou.

Serie A : Comment Cristiano Ronaldo a failli rejoindre l’AC Milan

« Cavani est parti et il est possible que Di Maria en fasse de même » explique-t-il. « Le PSG va avoir de l’argent à investir pour recruter un joueur comme Vinicius. Mais je ne pense pas que le Real Madrid le laissera sortir, tout du moins pas tant que la porte est fermée pour un transfert de Kylian Mbappé en échange » a ensuite détaillé le journaliste madrilène.

Meilleurs buteurs africains : Drogba 5ème, Eto’o 7ème, Adebayor 29ème, le classement qui fait grincer les dents

Du côté de la direction parisienne, on souhaite néanmoins insister afin de forcer le deal. Et pour ce faire, Leonardo miserait notamment sur la présence de Neymar à Paris. Le directeur sportif du PSG sait à quel point Vinicius admire le n°10 du Paris Saint-Germain, et pourrait demander à l’ancienne star du FC Barcelone de vanter les mérites du club de la capitale française auprès de son compatriote, histoire de le convaincre au mercato. Régulièrement titularisé par Zinedine Zidane en fin de saison, Vinicius aura donc l’embarras du choix lors du prochain mercato, si l’information venait à se confirmer, écrit le site.