Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : Lionel Messi occupe la dernière place de ce classement convoité

Lionel Messi : son ancien coéquipier cité dans un scandale d'infidélité

Crédit Photo : Eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Auteur de 3 buts en Ligue des Champions depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Lionel Messi, décevant lors du Clasico face à l’Olympique de Marseille (0-0), n’a toujours pas ouvert son compteur en Ligue 1 après 4 matchs disputés.

Le manque d’efficacité de l’ancienne star du FC Barcelone depuis ses débuts en championnat fait de lui l’attaquant de Ligue 1 qui affiche le plus haut total d’expected goals(total d’objectifs attendus ) sans avoir marqué cette saison avec 1,8xG en 13 tirs, selon l’indicateur Opta.

Arrivé au Paris Saint-Germain cet été après sa prolongation avorté au FC Barcelone, Lionel Messi était forcément très attendu par les supporters parisiens et les fans de ballon rond.

Mais quasiment deux mois après sa grande première sous les couleurs parisiennes contre le Stade de Reims, «La Pulga» n’a toujours pas été décisif en Ligue 1 en quatre apparitions.

Lionel Messi n’a pas participé à la séance collective de ce jeudi.

Le meneur de jeu ressent une “gêne musculaire”, selon Mauricio Pochettino, qui laisse entendre que le joueur est incertain pour la réception de Lille ce vendredi 29 octobre.