PSG : Mauricio Pochettino toujours incertain pour Sergio Ramos et Neymar ?

Crédit photo : foot11

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le match face à Nantes, ce samedi 20 novembre 2021, suscite pas mal de curiosité à quelques jours d’un choc de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City.


Mauricio Pochettino va-t-il aligner tous ses joueurs pour qu’ils reprennent du rythme ensemble ? Les internationaux seront-ils ménagés ?


Surtout, les présences de Sergio Ramos et Neymar lors de l’entraînement du jour ont évidemment invité les journalistes à interroger Pochettino sur leur présence contre Nantes.

Pochettino répond sur Sergio Ramos et Neymar

En conférence de presse, le coach argentin a répondu à propos de Neymar :
« Certains joueurs ne sont pas inscrits sur le bilan médical, mais il faut voir leur état de forme. On a une réunion avec le secteur médical cet après-midi pour voir si certains joueurs peuvent être dans le groupe demain. (…) Neymar s’est bien entraîné avec le groupe aujourd’hui. Je ne suis pas sûr à 100 %, mais je crois qu’il sera présent dans le groupe demain« .

Concernant Sergio Ramos, Mauricio Pochettino a déclaré :
« Il s’entraîne bien. La progression est bonne, il continue dans la bonne voie. On va analyser pour voir s’il peut faire partie du groupe contre Nantes ».

Le point médical du PSG

« – Rafinha continue ses soins pour la hanche droite et a repris la course.
 Alexandre Letellier sera absent 10 jours pour un problème musculaire au quadriceps.
 Julian Draxler continue ses soins pour un retour à la compétition prévu entre 4 et 5 semaines.
 Gianluigi Donnarumma ne s’est pas entraîné aujourd’hui avec le groupe pour des symptômes de gastro-entérite. Il s’entraînera demain à Ooredoo pour une reprise progressive« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp