Mercato - PSG Didier Deschamps évoque les trois probables destinations de Kylian Mbappé

PSG : nouveau record pour Kylian Mbappé qui menace Cavani et Ibrahimovic

En février dernier, Kylian Mbappé avait déjà marqué les esprits avec un triplé sur la pelouse du Barça en Ligue des Champions. Et lors du grand rendez-vous en championnat ce dimanche, l’international a encore remis tout le monde d’accord.

Puisque quatre jours après avoir marqué un doublé contre Lille en Coupe de France, Mbappé a réitéré sa performance face à l’OL. D’abord en renard des surfaces pour ouvrir la marque en début de match (15e), puis avant l’heure de jeu sur une contre-attaque éclair (52e).

Deux nouvelles réalisations qui permettent au joueur de 22 ans d’atteindre (déjà) la barre des 100 buts en L1 sous le maillot du PSG. Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco, Mbappé est donc en train de battre tous les records.

Avec 120 buts au compteur en 160 matchs, l’actuel 3e meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait vite revenir sur Zlatan Ibrahimovic (156 buts) et Edinson Cavani (200).

Mais pour devenir le plus grand, Mbappé devra rester à Paris au-delà de la saison actuelle en signant une prolongation de contrat. Un défi assez grand pour le convaincre de rester ? La réponse ne saura tarder.

Avec Foot01


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Un signe dans le diagnostic de la leucémie qu’il ne faut pas négliger