PSG : quand Mbappé est comparé à Eden Hazard

Les Diables Rouges de la Belgique retrouveront les bleus le 7 octobre 2021 en demi-finale de la Ligue des Nations ; une rencontre qui leur rappelle leur défaite en demi-finale de la coupe du monde en 2018 contre la même équipe.

En marge du tirage au sort de ce Final 4 de la compétition organisée par l’UEFA, le sélectionneur belge a été invité à répondre à une question portant sur les similitudes entre les deux joueurs stars de ces deux sélections, Eden Hazard et Kylian Mbappé. 

« Pour nous, Eden est un joueur qui peut changer un match sur une action et nous permettre de le remporter, a-t-il indiqué. C’est aussi le cas de Mbappé qui progresse constamment sur ce point en sélection et en club. Ce sont des joueurs comparables dans le rôle qu’ils ont pour leur équipe. Mais sinon, je ne pense pas qu’ils soient comparables», a expliqué Martinez.

En outre, le sélectionneur est revenu sur les pépins physiques à répétition dont est victime son protégé, qui s’est blessé, encore, avec le Real Madrid le week-end dernier à Alavés. « Je ne suis pas inquiet, a affirmé Martinez. Cette blessure musculaire ne m’alarme pas sur le long terme. Je suis plutôt inquiet sur le manque de joie qu’il peut ressentir en ce moment. Il devrait être sur le terrain et profiter de son football».

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Antonio Guterres : la pandémie de Covid-19 a mis l’Humanité « à genoux »