Après avoir échoué en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, Neymar, l’attaquant brésilien du PSG, ne rêve désormais plus que de lever le trophée avec le club de la capitale.
Cette découverte pourrait révolutionner la lutte contre le cancer
En 2015, Neymar soulevait le plus grand trophée de sa carrière en remportant la Ligue des Champions avec le Barça. Buteur en finale face à la Juventus Turin, le Brésilien n’a depuis pas réussi à rééditer un tel exploit, s’arrêtant sur la deuxième marche du podium cette saison après une défaite face au Bayern Munich.
Pour autant, à 28 ans, l’international brésilien est loin d’avoir renoncé à cette compétition qui lui tient tant à coeur, comme il l’a ainsi expliqué dans les colonnes du magazine officiel de son club. “Je reste au PSG la saison prochaine ! Et avec l’ambition de retourner en finale de la Ligue des champions, cette fois pour la gagner. J’aime cette idée de tout faire pour laisser mon nom dans les livres d’histoire de mon club” a-t-il ainsi expliqué
Il continue en appuyant ses propos : “Le succès ne vient pas en un jour et je crois que ces éliminations, ces déceptions et es erreurs ont été importantes pour apprendre et rendre un groupe encore plus uni. Maintenant, nous pouvons dire que nous sommes un club fort et une équipe forte, un groupe concentré sur son objectif, qui est de revenir en finale de la Ligue des Champions. Si des gens doutaient de la présence du PSG parmi les plus grands clubs d’Europe, ces doutes sont morts à Lisbonne !” des paroles qui devraient plaire aux supporters.