in ,

Quel danger se cache dans les lits d’hôtel ?

En dépit du fait que la plupart des hôtels soient restés fermés pendant la pandémie de coronavirus, la probabilité d’être mordu par des punaises de lit lors d’un séjour est forte.

Un plongeur retrouve un « trésor perdu » de plus de 9 millions de FCFA au fond d’un fleuve (vidéo)

« Les punaises de lit vivent sans nourriture pendant longtemps, parfois de 6 mois à 1 an », explique le Dr Richard Naylor, directeur et entomologiste en chef de la Bed Bug Foundation.

Selon Naylor, ces insectes sont capables de « détecter la présence d’un hôte aux alentours, de sorte que les premiers clients des hôtels peuvent s’attendre à être mordus de manière assez agressive, en particulier la nuit ».

Il conseille à toutes les personnes qui vont séjourner dans un hôtel de garder leurs vêtements et effets personnels à l’écart des matelas, les punaises de lit pouvant se reproduire sur différentes surfaces.

l-frii.com/un-anaconda-attaque-une-voiture-semant-la-panique-parmi-les-passagers-videos/

Le spécialiste Rune Sovndahl de Fantastic Services, qui aide à se débarrasser de ce type d’insectes à domicile, confirme qu’une mauvaise surprise peut attendre les touristes après la pandémie : « Avant de réserver un séjour, vous devez demander si les draps, les matelas et les cadres de lit ont bien été nettoyés ».



WizKid, Nike, écoles, Éducation

Coincé en Angleterre, Wizkid interpelle Boris Johnson (Vidéo)

Il refuse de servir une cliente non masquée et reçoit des milliers de dollars en pourboire