>

Qui est Anna Mariano, la superbe femme de Casemiro aux multiples talents ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’épouse glamour de Casemiro, Anna Mariano, est une femme aux multiples talents, qui a connu du succès dans différents domaines, du maquillage au mannequinat, tout en aidant à élever deux jeunes enfants.

Anna a rencontré Casemiro alors que le milieu de terrain jouait pour Sao Paolo, avec des rapports suggérant que le couple a commencé à se fréquenter en 2011.

Ils se sont mariés trois ans plus tard, le 28 juillet 2014, devant leurs amis, des membres de leur famille et plusieurs coéquipiers de Casemiro.

Avant de se marier, Anna a obtenu un baccalauréat en administration des affaires. Depuis, elle travaille comme maquilleuse et a lancé sa propre entreprise.

Anna a également un grand intérêt pour la mode et travaille comme mannequin sur Instagram, quand elle n’est pas occupée à être maman.

Le couple a deux enfants ensemble, sa fille Sara, six ans, et son jeune fils Caio, qui aura un an plus tard cette année.

Anna aurait également une valeur nette de 423 000 £ selon Wfoot, mais cela est éclipsé par le salaire annuel de son mari de 8,9 millions de £.

Et le Brésilien a doublé ses revenus après avoir terminé un déménagement à Manchester United où il recevra un salaire hebdomadaire de 300 000 £.