Passionné de l’anglais, depuis les bancs de l’école à Lomé (Togo), Kodjo Hounnaké a fait de cette langue une de ses sources de revenus aux Etats-Unis.


Togo / Parcours créatifs : le 4ème numéro met les projecteurs sur Élisabeth Apampa

Cette semaine, cet ex-banquier, devenu Prof 2.0 d’anglais pour professionnels, a fait monter sa popularité en offrant gratuitement un module aux internautes, mais à une seule condition : avoir au moins 500 apprenants connectés en direct lors du cours. Bien évidemment, cet objectif a été atteint. Mais il ne s’arrête pas là.

inQui est ce Prof togolais qui fait actuellement le buzz aux Etats-UnisEn fin stratège, Kodjo promet aux internautes de mettre à leur disposition gratuitement le Pdf du cours le lendemain s’il recueille au moins 3.000 likes sur une publication qu’il ferait dans la journée sur LinkedIn. A l’issue de 48 heures, la publication recueille plus de 14.000 likes et plus de 600 commentaires.

Togo / Éliminatoires Mondial 2022 : après le tirage au sort, la réaction de Claude LeRoy

Comme une traînée de poudre, dont seuls les réseaux sociaux ont le secret, la publication de Kodjo est parvenue à recueillir plus de 1.000.000 vues sur ce réseau professionnel en seulement 48 heures. Un chiffre à faire pâlir d’envie les plus aguerris sur LinkedIn.

Qui est Kodjo Hounnake ?

Né au Togo en fin des années 70, Kodjo Patrick MignaHounnake fit ses études au Togo avant d’aller poursuivre ses études secondaires aux Etats-Unis.

Quand la rappeuse Cardi B attise la rivalité entre Ghanéens et Nigérians!

Diplômé en finance au Morehouse College, il a exercé pendant 10 ans dans le domaine de la banque et des finances avant de se lancer en entrepreneuriat en 2015. Fondateur et CEO de KodjoEnglish — Réduction spéciale sur présentation du code promo W-ODIL81509 — , lancé il y a près de 2 ans aux USA, il coache des apprenants issus de plus de 30 pays dans le monde. Il est marié et père d’un garçon.