Qui est ce Prof togolais qui fait actuellement le buzz aux Etats-Unis ?

Passionné de l’anglais, depuis les bancs de l’école à Lomé (Togo), Kodjo Hounnaké a fait de cette langue une de ses sources de revenus aux Etats-Unis.

Cette semaine, cet ex-banquier, devenu Prof 2.0 d’anglais pour professionnels, a fait monter sa popularité en offrant gratuitement un module aux internautes, mais à une seule condition : avoir au moins 500 apprenants connectés en direct lors du cours. Bien évidemment, cet objectif a été atteint. Mais il ne s’arrête pas là.

inQui est ce Prof togolais qui fait actuellement le buzz aux Etats-UnisEn fin stratège, Kodjo promet aux internautes de mettre à leur disposition gratuitement le Pdf du cours le lendemain s’il recueille au moins 3.000 likes sur une publication qu’il ferait dans la journée sur LinkedIn. A l’issue de 48 heures, la publication recueille plus de 14.000 likes et plus de 600 commentaires.

Comme une traînée de poudre, dont seuls les réseaux sociaux ont le secret, la publication de Kodjo est parvenue à recueillir plus de 1.000.000 vues sur ce réseau professionnel en seulement 48 heures. Un chiffre à faire pâlir d’envie les plus aguerris sur LinkedIn.

Qui est Kodjo Hounnake ?

Né au Togo en fin des années 70, Kodjo Patrick MignaHounnake fit ses études au Togo avant d’aller poursuivre ses études secondaires aux Etats-Unis.

Diplômé en finance au Morehouse College, il a exercé pendant 10 ans dans le domaine de la banque et des finances avant de se lancer en entrepreneuriat en 2015. Fondateur et CEO de KodjoEnglish — Réduction spéciale sur présentation du code promo W-ODIL81509 — , lancé il y a près de 2 ans aux USA, il coache des apprenants issus de plus de 30 pays dans le monde. Il est marié et père d’un garçon.

Similaires