>

Rap : The Game descend Eminem sur une chanson de 10 minutes

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le rappeur The Game vient de lâcher la chanson la plus attendue du skeud : « The Black Slim Shady« , dans lequel il s’en prend à la légende de Detroit. Dans la chanson de 10 minutes, on voit l’ancien rappeur d’Aftermath imiter Eminem. 

Dans un interlude au premier tiers du son, on entend une discussion entre deux personnes dont une qui dit qu’il était fan d’Eminem quand il était plus jeune mais qu’il n’aime pas ses derniers albums.

Il mentionne D’Angelo Bailey, le bourreau d’Eminem lorsqu’il était enfant, et rabaisse l’héritage du rappeur en disant qu’il ne l’entend jamais en boite et ne le passe jamais dans sa voiture. 

Il cite également Hailie, ses parents, et assure qu’il ne fait pas partie de ses 5 rappeurs préférés. Le plus impressionnant dans ce son, ce ne sont pas vraiment les attaques qui sont plutôt molles, mais toutes les références à ses sons, albums, proches etc, ce qui montre que malgré tout il est énormément fan d’Eminem, ou en tout cas de ses premiers albums. La réponse d’Eminem est attendue comme jamais.

2021 © L-FRII MEDIA