Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

RDC : Moïse Katumbi nommé Vice-président de la World Football Club Association

Facebook
Twitter
WhatsApp

Moïse Katumbi, le président du Tout-Puissant Mazembe, un club de la République Démocratique du Congo, a été nommé vice-président de la World Football Club Association (WFCA), Association Mondiale des Clubs de Football.

RDC / Scandale s3xuel : le chanteur Heritier Watanabe et son amante transférés à la prison

C’est une association créée par huit clubs que sont : le Milan AC (Italie), Boca Juniors et River Plate (Argentine), le Club America (Mexique), Guangzhou Evergrande (Chine), Auckland City (Nouvelle-Zélande) , Tout-Puissant Mazembe (RDC) et le Real Madrid (Espagne) dont le président assure la présidence de ladite association.

Togo : Deloitte recrute (20 novembre 2019)

Le natif de Kashobwe, Moise Katumbi se dit “très heureux d’être membre fondateur et Vice-président de la World Football Club Association” et “mesure l’honneur d’y représenter le football africain !”.

Basée à Zurich en Suisse, elle est censée devenir un interlocuteur auprès de la FIFA et peser dans la réforme controversée de la Coupe du monde des clubs.

Pour mémoire, la FIFA a décidé, il y a quelques semaines, de disputer le mondial des clubs tous les 4 ans avec désormais 24 équipes participantes au lieu de 7 actuellement. Et la première édition va se disputer en Chine en 2021.