in ,

Real Madrid : l’incontournable Karim Benzema

Karim Benzema a connu des moments difficiles au Real Madrid. Mais sa persévérance semble lui donner raison avec le départ acté de Gareth Bale ce jour.

Autrefois au sein du trident BBC- Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo- qui a fait tant de dégâts en Liga et en Ligue des Champions, l’ex joueur de l’OL a, au fil des années, déjoué les différents pronostics sur son avenir.

« Je n’ai jamais été ami avec Messi » : un ancien du Barça se lâche

Dans la Maison Blanche, le Portugais et le Gallois qui étaient considérés comme des piliers ont quitté le navire alors que KB 9, qui a toujours été donné partant, est toujours présent et enchaîne les performances. Les dernières saisons sont des illustrations. Une confirmation du changement de paradigme.

Certains s’attendaient même à voir le Français en grande difficulté sans l’apport de Cristiano Ronaldo. Mais finalement, Marca constate que Benzema a déjoué les pronostics et fait taire les critiques.

Equipe de France : Didier Deschamps enterre définitivement Benzema

Le banni de l’équipe de France, qui n’a jamais créé de polémique au Real Madrid, va y entamer sa 12e saison sans que personne ne remette son statut en question. Il devrait donc devenir le joueur étranger avec le plus grand nombre de matchs dans l’histoire de la Maison Blanche. La plus belle des réponses à ses détracteurs.

Avec Foot01



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici des régimes amaigrissants potentiellement dangereux

Ces aliments sont capables d’améliorer le sommeil