in ,

Real Madrid : Zidane donne le mauvais exemple

A 47 ans, Zinédine Zidane est toujours aussi affûté physiquement. Alors que l’équipe première du Real Madrid a repris l’entraînement depuis deux semaines (sans pouvoir prendre part à des séances collectives pour le moment), le coach des Merengues n’a pas pu s’empêcher de taper dans le ballon et même de participer à des toros avec ses joueurs. Erreur !

Zinedine Zidane : sa déclaration d’amour à sa femme Véronique pour son anniversaire

Les dirigeants de la Liga ont vu «Zizou» à l’œuvre et ont rappelé à tous les entraîneurs du championnat que les membres du staff ne devaient pas s’entraîner avec leurs joueurs dans le cadre des règles sanitaires mises en place dans l’espoir de reprendre la saison.

C’est Sergio, l’entraîneur de Valladolid, qui l’a raconté dans les colonnes de Marca. L’ancien milieu de terrain du Deportivo regrette d’ailleurs que les nombreuses restrictions imposées par le protocole ne lui permettent pas, à son niveau, de réaliser une véritable préparation d’avant-saison avec ses joueurs.

Materazzi révèle (enfin) ce qu’il a dit à Zidane avant le « coup de boule »

Pour rappel, la ligue espagnole pourrait prochainement annoncer la reprise de la compétition pour le 12 juin avec un derby andalou entre Séville et le Betis au programme. Pour le compte de cette 28e journée, dans trois semaines, le Real Madrid de Zinédine Zidane, 2e au classement (avec 2 points de retard sur le Barça), recevra Eibar au Bernabéu.

Avec Sports

Moustique-tigre capable de transmettre une trentaine de virus : 58 départements français en vigilance rouge

Covid-19 / Premier League : un autre joueur testé positif