in

Zinedine Zidane : sa déclaration d’amour à sa femme Véronique pour son anniversaire

Le 20 mars, Zinedine Zidane a eu une profonde pensée pour son frère, Farid Zidane décédé à l’âge de 54 ans, des suites d’une longue maladie en juillet dernier.

Crise économique : le coronavirus va coûter très cher à Cristiano Ronaldo

Il s’agissait du tout premier anniversaire de son grand frère. Au moment de sa mort, l’entraîneur du Real Madrid se trouvait à Montréal. Il avait dû se résoudre à rentrer à la hâte à Marseille pour retrouver les siens.

Alors qu’il aurait fêté ses 55 ans, Zinedine Zidane lui a rendu hommage une nouvelle fois sur Instagram : « 55 ans. Aujourd’hui, le 20 mars 2020. Mon grand frère Farid, on est fier de toi, de ce que tu es pour toute notre famille!Malgré la distance des uns et des autres, tu es tous les jours avec nous, avec moi! Comme je t’aime !!!!! ».

Ce même 20 mars, l’entraîneur a adressé des mots d’amour à une autre personne : sa femme depuis toujours, Véronique. Elle aussi célèbre son anniversaire ce jour-là. Il a posté une photo les montrant tous les deux radieux de bonheur, comme au premier jour.

Russie : la plus belle fille du monde est âgée de 8 ans

En légende, il lui fait une belle déclaration d’amour. Des mots simples, mais qui traduisent toute leur complicité : « Joyeux Anniversaire mon Amour ! En ce jour très spécial, je voulais te dire combien je t’aime, toi qui m’a donné des Enfants Formidables et ton soutien durant toutes ces années ».



Coronavirus L’Ambassadeur des Etats-Unis au Burkina Faso testé positif

Coronavirus : L’Ambassadeur des Etats-Unis au Burkina Faso testé positif

Coronavirus: le transport aérien s’enfonce un peu plus dans la crise en mars