Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : Zidane envoie un message fort à Sergio Ramos !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Est-ce la fin du capitaine courage à la Casa Blanca ?

Arrivé au Real Madrid en 2005, Sergio Ramos pourrait être en train de vivre ses derniers mois en tant que joueur du club de la capitale espagnole. Et pour cause, arrivant au terme de son contrat le 30 juin prochain, l’emblématique défenseur central de la Casa Blanca âgé de 34 ans ne parvient pas à trouver d’accord avec sa direction pour renouveler son bail.

Le Real Madrid a en effet pour habitude de prolonger les joueurs trentenaires d’une saison à la fois, tandis que Sergio Ramos aimerait prolonger pour une plus longue durée. Ainsi, l’avenir du quadruple vainqueur de la Ligue des Champions s’écrit en pointillés chez les Merengues, et ce n’est pas Zinedine Zidane qui viendra tout tenter pour le conduire à infléchir sa position.

« Je ne dirai à personne ce qu’il faut faire »

Présent en conférence de presse ce vendredi 27 novembre, à la veille du match du Real Madrid contre le Deportivo Alavés comptant pour le compte de la 11e journée de Liga, le technicien français a été interrogé sur la gestion des contrats de l’écurie madrilène avec les joueurs trentenaires. Et sans nommer Sergio Ramos, Zinedine Zidane a expliqué qu’aucune entorse ne sera faite à cette règle à laquelle il a lui-aussi dû faire face en tant que joueur.

« L’âge des joueurs et les prolongations ? Tout le monde en est capable, si vous voulez continuer, vous continuez, et si vous ne le faites pas, vous partez. Je l’ai fait à 34 ans. Tout le monde sait ce qu’il peut donner chaque jour. Je ne dirai à personne ce qu’il faut faire », a expliqué Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS.

Avec le 10 Sport