in ,

Real Madrid : Zidane va faire appel à cette pépite de 20 ans pour épauler Benzema

La crise financière liée au coronavirus empêchera les élans de recrutement du Real Madrid lors du prochain mercato. Mais pour Zidane qui veut épauler Benzema et assurer sa succession, la pépite anglaise Jadon Sancho du Borussia Dortmund est une priorité.

États-Unis : un commissariat incendié après la mort de George Floyd

En effet, auteur de 20 buts et 20 passes décisives cette saison, à seulement 20 ans, pas étonnant que de nombreux clubs, dont le Real Madrid, se soient positionnés sur ce dossier.

Le club merengue souhaiterait effectivement s’enrôler ses services et les dirigeants de la Casa Blanca pourraient dégainer lors du mercato estival de 2021.

Mercato – Real Madrid : Une bataille se prépare pour Haaland !

Un plan à la Mbappé ?

Selon les informations AS, Jadon Sancho pourrait filer au Real Madrid lors de l’été 2021. Contractuellement lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2022, les dirigeants de la Casa Blanca comptent bien tenter le coup un an plutôt pour voir le prix de l’éventuel transfert de l’ailier anglais nettement baisser.

Real Madrid : Zidane va prolonger cette pépite pour assurer ses conquêtes futures

Une stratégie étroitement semblable à celle que le club espagnol a choisi dans le dossier Kylian Mbappé. De nombreux médias s’accordent effectivement à dire que le joueur du Paris-Saint-Germain pourrait déposer ses valises au Real Madrid en 2021, une saison avant la fin de son contrat dans le club de la capitale. Les deux pépites arriveront-elles lors du même mercato ? Affaire à suivre, écrit Le10sport.



Coronavirus : le docteur Hu Weifeng, collègue du lanceur d’alerte de Wuhan, est mort

Une femme devient la PDG la mieux payée du monde, une première