L-FRII
A L’INTERNATIONAL

Révélations : Carlos Ghosn annonce un livre choc

Par La Rédaction
Révélations : Carlos Ghosn annonce un livre choc
Discret depuis la résurgence de la pandémie liée au nouveau coronavirus, l’ex-magnat de l’automobile, Carlos Ghosn pourrait faire parler de lui à travers un ouvrage attendu en fin d’année. Le livre contiendrait des révél......

Discret depuis la résurgence de la pandémie liée au nouveau coronavirus, l’ex-magnat de l’automobile, Carlos Ghosn pourrait faire parler de lui à travers un ouvrage attendu en fin d’année. Le livre contiendrait des révélations sur les collusions entre Nissan, la justice japonaise et les pouvoirs publics.

https://l-frii.com/carlos-ghosn-a-lattaque-contre-renault-aux-prudhommes/

C’est lors d’une visioconférence depuis Beyrouth, où il vit depuis son évasion spectaculaire du Japon fin décembre dernier, que l’ancien patron du groupe Renault a donné l’information : « attendez que je publie mon livre, et vous comprendrez mieux les faits. Il y a beaucoup de gens qui parlent ! »

A l’en croire, c’est essentiellement parce qu’il préparait une plus forte intégration entre Nissan et Renault, ce qui menaçait l’indépendance du constructeur japonais, qu’il avait été arrêté le 18 novembre 2018.

https://l-frii.com/il-teste-157-drogues-differentes-pour-ecrire-un-livre-sur-les-dangers-de-la-drogue/

Une arrestation aux motifs politiques, selon lui : « je suis à présent au Liban. Je ne suis plus l’otage d’un système judiciaire japonais partial où prévaut la présomption de culpabilité » avait-il déjà déclaré le 30 décembre.  « Je n’ai pas fui la justice, je me suis libéré de l’injustice et de la persécution politique. »

Le livre, coécrit avec le journaliste français Philippe Ries, sera publié par les éditions Grasset en fin d’année. Selon Carlos Ghosn, l’ouvrage apportera des preuves évidentes à la fois de collusion entre le système judiciaire et la direction de Nissan, mais aussi d’un soutien de l’ombre apporté par le gouvernement japonais.

https://l-frii.com/au-liban-carlos-ghosn-sest-enracine-par-la-vigne/

Et Carlos Ghosn de conclure en conseillant aux étrangers de ne jamais accepter de postes à haute responsabilité au Japon en raison des risques judiciaires que cela comporte : « cela peut arriver à n’importe qui ! ».

Carlos Ghosnlivrerévélation

Autres Articles