Révérend Zahui : “Il y a des filles qui imitent Beyoncé or cette femme a sa propre religion”, l’homme de Dieu fait de troublantes révélations

L’homme de Dieu Zahui Wilfried, a parlé aux fanatiques de musique mondaine et surtout aux admirateurs de l’artiste américaine Beyoncé. 

Dans la prédication qu’il a relayée sur son compte Facebook, l’homme de Dieu a mis à nu les personnes riches qui ont un second but camouflé derrière leur activité et derrière leur grande fortune.

Pour lui, si Beyoncé qui est prompte à passer de vie à trépas un jour, a une religion, et est adorée par d’autres personnes, c’est qu’elle est devenue une déesse, donc, une entité transcendante. Le “beyism” est une religion créée en l’honneur de la chanteuse Beyoncé.

C’est un culte créé à partir de son influence. Il a été lancé par 12 adeptes. Aujourd’hui, il est suivi par plusieurs centaines de milliers de personnes qui, selon Pauline John Endrews sur le site “non-stop-people.com”, ne sont pas forcément conscientes qu’elles appartiennent à ce culte.

Pasteur Zahui a pris l’exemple de cette artiste chanteuse pour montrer la différence entre ceux que Dieu utilisent pour son oeuvre et ceux qui marchent selon leurs propres pensées. Dans ce XXIe siècle, les hommes sont très libres de mener le type de vie qu’ils souhaitent.

Le combat du serviteur de Dieu est de montrer tout acte qui est contradictoire à la parole de Dieu afin que les hommes “perdus” retrouvent le chemin de la raison divine.

Similaires