Rihanna est-elle devenue “moche” ? La toile s’enflamme (photo)

La star internationale, Rihanna, a suscité beaucoup de polémiques lors de sa dernière apparition, alors que les caméras ont pris de nombreuses photos d’elle, près de trois mois après la naissance de son premier enfant.

En effet, elle s’était accordée une sortie romantique avec son compagnon, mais ce qui était remarquable, c’est la prise de poids importante de la chanteuse.

Sur les différents clichés, il semblait clair qu’elle avait pris beaucoup plus de poids que pendant la grossesse elle-même, de sorte que le public a commenté que la star internationale avait complètement perdu sa beauté.

Sur la toile, le débat est houleux et plusieurs gars n’hésitent pas à la traiter de “moche”.

“Arrêtons de nous mentir, elle est moche ici…oui elle a grossi donc elle est devenue moche. Ça ne veut pas dire que les grosses sont moches, mais que grossir ne va pas à tout le monde et elle est bien moche ici”, écrit un internaute.

Au milieu de ces notes déplaisantes, notamment des hommes qui ont pendant longtemps fantasmés sur sa fine silhouette, d’autres voix se sont levées pour défendre la nouvelle maman.

Similaires