Rihanna : la chanteuse lourdement draguée par une célèbre mannequin ?

Récemment, la chanteuse américaine Rihanna, qui s’est retrouvée au cœur d’une grosse polémique après avoir été accusée d’appropriation culturelle sur une photo sexy, file le parfait amour avec A$AP Rocky.

Plus heureuse que jamais avec le rappeur américain, la vie sentimentale de la chanteuse a pourtant toujours intrigué et cette dernière a plusieurs fois fait l’objet de folles rumeurs. L’une d’entre elles concerne d’ailleurs Cara Delevingne.

Pour rappel, les deux jeunes femmes ont partagé l’écran dans le film Valérian sorti en 2017 et des ragots les concernant n’ont alors pas tardé à circuler.

D’après les déclarations d’une source qui s’était confiée au magazine Star à l’époque, Cara n’aurait pas caché son crush pour Rihanna : « Le béguin de Delevingne pour sa copine Rihanna l’a excommuniée du cercle restreint de la chanteuse ».

En effet, l’interprète de Diamonds aurait été mal à l’aise en sachant que le célèbre mannequin avait des vues sur elle : « Elles ont souri et posé ensemble sur le tapis rouge mais Rihanna a gardé ses distances plus tard. Elles étaient très proches mais quand Cara a dit qu’elle avait des sentiments pour Ri, les choses ont changé ».

En effet, le site a notamment affirmé que la chanteuse n’aurait pas partagé dans la foulée une photo d’elle et Cara Delevingne sur les réseaux sociaux s’il y avait un malaise entre elles. Vous l’aurez compris, les deux femmes sont amies et rien de plus.

Avec Melty.

Plus d'articles
Togo : le calendrier des épreuves du BEPC dévoilé