Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rihanna : la star redevient blonde et enflamme la toile avec des poses super sexy (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’elle arborait une nouvelle coupe mulet il y a quelques jours, la chanteuse américaine Rihanna est déjà passée à autre chose en matière de coiffure.

La milliardaire a publié des photos assez provocantes sur son compte Instagram le 4 novembre 2021.

Sur l’une des photos, on la voit étalée sur le sol, entourée de disques vinyle. Sur cette image provenant probablement d’un photoshoot, elle apparaît avec de longs cheveux blonds miel avec la raie sur le côté et des racines noires.

Un nouveau look capillaire sulfureux qui replonge certainement ses fans dans le passé.

C’est la première fois depuis très longtemps que Rihanna apparaît avec les cheveux blonds. Après avoir testé toutes les nuances de blond au cours de sa carrière, on ne l’avait pas vue avec une coloration aussi radicale depuis 2017, puis brièvement en 2018 lorsqu’elle s’était essayée à une longue perruque blonde platine.

Ce flash-back capillaire n’était pas le seul moment de nostalgie que réservait la chanteuse à ses fans. Rihanna n’est peut-être pas encore décidée à offrir de la nouvelle musique, mais elle a proposé de quoi patienter encore un peu.

Dans cette même publication Instagram, l’artiste a annoncé le lancement de « The RihIssue », une collection de ses anciens albums en version vinyle en édition limitée, tous accompagnés de produits dérivés exclusifs à son image.

« “Les enfants d’aujourd’hui ne sauront jamais ce qu’est le vinyle”, disaient-ils ! », écrit-elle ironiquement en légende de sa publication Instagram.