Crédit Photo : Le Parisien

Robert Lewandowski : la star explique pourquoi il mérite le Ballon d’or 2021

C’est une évidence. Robert Lewandowski est l’un des favoris pour le Ballon d’or 2021. Les statistiques plaident en tout cas en faveur du Polonais.

Soulier d’or avec pas moins de 41 buts en Bundesliga, l’ancien du Borussia Dortmund est parti sur les mêmes bases cette saison avec déjà 13 buts en 10 matches toutes compétitions confondues.

Le joueur du Bayern de Munich a donné des arguments qui prouvent selon lui qu’il est parmi les joueurs qui méritent ce trophée.

« La possibilité de gagner le Ballon d’Or signifie beaucoup pour moi. Cela me rend fier, si vous considérez tout ce que j’ai accompli non seulement cette année, mais aussi l’année dernière, dont la cérémonie a été annulée », a-t-il ainsi rappelé dans une interview à Marca.

Et d’expliquer : « J’ai gagné beaucoup de titres, j’ai marqué beaucoup de buts, cela signifierait beaucoup pour moi de le gagner, de gagner la Ligue des Champions, la Supercoupe, la Coupe du monde des Clubs. J’ai battu le record de Gerd Müller avec 41 buts en Bundesliga, c’était quelque chose d’impressionnant. Cela me rend très fier et heureux. Tout le monde a vu ce que j’ai fait et ce que je continue à faire. Mes réalisations peuvent répondre à cette question, parce que les deux dernières années ont été une grande réussite. »

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Les sirops composés contre la toux et le rhume retirés du marché