in

Ronaldinho gagne un tournoi de foot et un cochon en prison

Le football prend une pause dans le monde entier pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, mais pas dans la prison d’Asuncion (Paraguay).

Coronavirus : Kim Kardashian intriguée par une trouvaille de sa sœur Kourtney

Le lieu même où Ronaldinho est incarcéré depuis maintenant une semaine pour une sombre histoire de faux passeport. Du coup, l’ancien joueur du FC Barcelone a pu participer à une rencontre organisée entre détenus, et il a régalé l’assistance.

Vêtu d’un marcel et d’un short à fleurs, le Brésilien n’a évidemment pas été choisi en dernier. Au contraire, tout le monde voulait jouer avec “Ronnie” ! Et ceux qui ont eu l’honneur de taquiner le cuir à ses côtés n’ont pas été déçus.

Coronavirus : un labo propose 2,5 millions FCFA à des volontaires pour se faire infecter

D’après les médias locaux, l’ancienne star blaugrana a permis à son équipe de remporter le match par 11-2. Il a inscrit à lui seul 5 buts et délivré 6 passes décisives.

Ronaldinho n’a rien perdu de son légendaire toucher de balle. Et en plus de l’admiration de ses codétenus, celui qui fêtera ses 40 ans dans une semaine a remporté un porcelet de 15 kilos à déguster en équipe.

Il faudra bien cela pour consoler le bonhomme, dont l’appel pour une éventuelle libération a été rejeté vendredi par la justice paraguayenne.



Coronavirus : bloqués chez eux, les Italiens chantent au balcon (vidéo)

RDC : le directeur général de Rawbank, Thierry Taeymans, incarcéré