Russie : la plus belle fille du monde est âgée de 8 ans

La beauté est relative, mais face à cette petite fille, les avis sont unanimes. Anastasia n’est pas seulement considérée comme mignonne. Selon les médias, la jeune russe serait carrément très belle. Un jugement qui ranime le débat sur l’hypersexualisation des enfants.

[Vidéo] Ce geste de Poutine en train de rhabiller un militaire palestinien séduit le web

Mais ce n’est pas la première fois qu’une enfant est ainsi qualifiée. Il y a quelques temps, c’était la Française Thylane Blandeau, aujourd’hui 18 ans, qui avait été la plus jeune mannequin à apparaitre dans Vogue, à l’âge de 6 ans.

Avec son joli visage de poupée, ses grands yeux bleus, ses longs cils et son nez légèrement retroussé, la petite fille suscite le buzz sur la toile. Sur son compte Instagram, créé en 2015 par sa mère Anna, la fillette est suivie par plus de 600 000 personnes. On la voit prendre la pose pour différentes marques, chanter ses tubes préférés ou encore s’amuser avec ses copines.

Christina Milian confinée avec Matt Pokora : sa vidéo taquine va vous faire rire

Chaque post de la jolie russe récolte en moyenne entre 30 et 40 000 mentions « J’aime » et suscite l’admiration des internautes. Parfois, certains semblent cependant s’inquiéter pour Anastasia Knyazeva. « Je me demande quelle couche de maquillage les parents appliquent à cette petite avant chaque photo », écrit par exemple une femme dans les commentaires.

 

Plus d'articles
14 outils Google incroyables cachés dans le moteur de recherche