Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sadio Mané : « Quand j’ai quitté ma ville natale, j’ai promis 3 choses…»

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques années maintenant, le Sénégalais Sadio Mané s’est imposé avec Mohammed Salah comme la locomotive du football africain. 

Depuis la retraite sportive des légendes que sont Samuel Eto’o, Didier Drogba ou encore Yaya Touré, Sadio Mané et Mohammed Salah ont pris le relais. L’histoire de Mané est atypique. En effet, rien ne prédestinait le Sénégalais à cette formidable carrière.

Aujourd’hui, Sadio Mané est une superstar du football mondial cependant, il a dû se battre et consentir à d’immenses sacrifices pour briller. 

Le lion sénégalais s’était promis trois choses en quittant son village natal.. 

« Quand j’ai quitté Bambali ma ville natale, je me suis promis trois choses : ne pas décevoir mes parents, devenir footballeur professionnel et revenir dans mon village pour construire une école », avait indiqué le Sénégalais dans un entretien médiatique.

La star des Reds a réussi son pari. Il fait la fierté de ses parents et de tout un continent. Il fait partie du top 5 des meilleurs joueurs au monde. 

De plus, l’enfant de Bambali a transformé son village en une petite ville moderne dotée d’infrastructures sociales et sanitaires.