in

Saint Valentin : voici le cadeau de Davido pour Chioma (photo)

Encore quelques jours pour la fête des amoureux : la Saint Valentin. Mais c’est déjà la fête chez le couple Davido-Chioma, du moins chez le chanteur nigérian Davido.


Publicité L-FRII


[Vidéo] Cette scène hilarante de Davido à l’église étonne les fans

En tout cas c’est ce que témoigne ce cadeau endroit de Chioma : une montre Patek Phillipe originale. Un présent, effectivement, en guise de cadeau de la Saint-Valentin.

La star nigériane ne manque aucune occasion pour prouver à la maman de son fils qu’il l’aime. Entre les dernières chaussures et sacs de créateurs, des voyages et ou des bijoux chers, Davido sait comment faire plaisir à sa femme.

Mercato / PSG : La mère de Cavani réclame des excuses

Pour cette année, il a saisi sa page Instagram pour montrer une montre-bracelet Patek Philippe chère qu’il a achetée pour la mère de son premier fils. Selon les herald, la montre-bracelet est évaluée à plus de 9 millions FCFA (16 220 dollars), soit environ 5,8 millions de nairas.

Le couple Davido a été au cœur d’une polémique d’infidélité début 2020. Mais, actuellement à Dubaï, ils ont été aperçus, dans une vidéo, faisant la fête avec son frère Adewale qui s’est marié dans cette ville du golfe.

Côte d’Ivoire : Le Prince Edward d’Angleterre attendu chez Alassane Ouattara

Barça : Samuel Umtiti a des ennuis avec la justice