Crédit Photo: Vivaronews.com

Salah : “Est-ce qu’il a des abdos…”, la réaction de la star de Liverpool face à une reproduction de lui en cire (vidéo)

La star égyptienne Mohamed Salah a été surprise après avoir rencontré une étonnante maquette de cire de lui-même.

L’attaquant de Liverpool a été impressionné après que son modèle de cire a été dévoilé chez Madame Tussauds. Le jeune homme de 29 ans a rencontré le modèle pour la toute première fois.

Il s’agissait d’un vernissage privé et Salah était ravi de l’apparence de son modèle qui, selon lui, lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

« Cela me ressemble exactement, c’est comme si je me regardais dans le miroir. Est-ce qu’il a des abdos, oui ou non ? », a déclaré Salah après avoir rencontré le modèle de cire.

« Je ne pouvais pas y croire quand je me tenais à côté de ‘moi’, c’est comme regarder mon propre reflet dans un miroir. J’ai hâte de voir ce que pensent les fans », a-t-il ajouté.

« Cela a été une expérience incroyable de travailler avec les artistes de Madame Tussauds Londres pour créer ma toute première figure de cire », a poursuivi Salah.

Et dans sa réaction, le directeur général de Madame Tussauds Londres, Tim Waters a déclaré : « Mo Salah est l’un des grands du football, sans doute le meilleur au monde en ce moment, et il mérite incroyablement une figurine Madame Tussauds London ».

Salah a excellé depuis son retour en Premier League avec Liverpool il y a 4 ans.

Plus d'articles
Togo/UK : ouverture d’une nouvelle filière en contrôle qualité et sécurité sanitaire des aliments