Samsung développerait un smartphone à 6 caméras

Les caméras se multiplient à l’arrière des smartphones. On s’est tout juste habitué aux 3 capteurs sur les iPhones, aux 4 voire 5 sur certains Samsung et Nokia… Et Samsung récidive avec un projet de 6 capteurs.

Huawei Mate Xs : le smartphone pliable s’est écoulé en une poignée de secondes

La course au téléphone au plus grand nombre de caméras peut sembler absurde mais elle permet une véritable révolution dans la qualité des photos et vidéos prises au smartphone. Même si 6 peut sembler légèrement excessif. Encore que cette idée reste balbutiante.

Samsung travaille en effet sur son prochain bijou, le Samsung Galaxy S30 et le média LetsGoDigital attire l’attention de ses lecteurs sur le dernier brevet déposé par la marque. Plus précisément, on retrouverait sur cette prochaine sortie un téléobjectif, accompagné de 5 objectifs grand angle, avec un flash LED.

Rachat de l’OM : Arabie saoudite, la peur bleue du Qatar et du PSG

Chaque caméra pourrait ainsi adopter un angle précis, ce qui augmenterait la distance focale et les prises de vues en basse lumière. À noter qu’un brevet développé ne signifie pas que la marque concrétisera ce projet dans le futur. Le Galaxy S30 ne devant pas être disponible avant février 2021, toutes les rumeurs et possibilités sont encore envisageables.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : On en sait un peu plus sur la Thèse de Doctorat que prépare Guillaume Soro à Harvard