Crédit Photo : BeSoccer

Samuel Eto’o désigne le successeur de Messi : « Il a tout pour être ce joueur unique »

A 34 ans, Lionel Messi a remporté son 7e Ballon d’or.  Alors que ce sacre est décrié par beaucoup, pour Samuel Eto’o, il est mérité.

« Leo mérite tout ce qui est beau dans ce monde, donc je suis heureux pour lui, pour ce qu’il a contribué, ce qu’il contribue et ce qu’il contribuera. Maintenant qu’il a le septième, j’espère que le huitième viendra », a déclaré la star camerounaise.

Lors de son entretien avec AS, Samuel Eto’o s’est également projeté dans le futur.

Pour lui, Kylian Mbappé a tout pour être la grande star du football mondial et prendre la relève de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« Il est là et il est arrivé à un bon moment, dans lequel Messi et Cristiano, les dieux du football, sont dans la nuit de leur carrière en raison de l’âge et Mbappé arrive.

J’espère qu’il sera le plus grand au cours des 10 ou 15 prochaines années. Il a tout pour être ce joueur unique dont le football a besoin après ces deux monstres », a déclaré Eto’o, grand fan de l’international français de 22 ans.

Une prédiction à laquelle le temps donnera probablement raison, à voir les folles réalisations déjà accomplies par le génie parisien.