Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Samuel Eto’o : « je suis financièrement disponible pour accompagner les pauvres »

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star camerounaise Samuel Eto’o a fait une belle annonce qui va enchanter plus d’un. Il a décidé d’accompagner financièrement toutes les personnes qui en feront la demande. Plus de 20 ans de carrière ont suffi au grand lion pour amasser une fortune.

Une grande pluie s’abat (enfin) sur l’Australie après les incendies

Sa fortune est imprécise, mais en 2015, elle était estimée proche de 85 M€, aujourd’hui selon les plateformes dédiées, elle avoisinerait la centaine de millions de dollars (90,5 M€). De quoi profiter d’une retraite heureuse et méritée après plus de vingt ans chez les professionnels du football.

Réputé philanthrope, il répond rarement absent quand il est sollicité. Son action humanitaire lui a valu le titre d’ambassadeur de l’UNICEF et ses œuvres caritatives sont innombrables non seulement en Afrique, mais aussi de par le monde.

L’ancien capitaine des Lions est conscient que trouver de l’argent pour financier un projet d’avenir n’est pas chose facile. Toutes les personnes ayant besoin de sous peuvent adresser une demande à Samuel Eto’o. C’est l’homme qui a la solution. La publication sur la page Facebook de l’ancien joueur de l’Inter Milan va, à coup-sur, intéresser plus d’un. Il sacrifiera une bonne partie de sa fortune. Une seule demande suffit pour bénéficier de son aide.

Elizabeth II : son ex-cuisinier révèle son régime alimentaire

« Je suis financièrement disponible pour accompagner financièrement les pauvres, les nécessiteux, ceux qui ont des projets et surtout ceux qui sont en situation difficile. Dépenser une partie de ma fortune ne me gêne pas, pourvu que cela contribue à aider ceux qui sont dans le réel besoin pour un but précis. Vos messages sont les bienvenues. NB : ceux qui ont déjà bénéficié de mon soutien l’année dernière ne sont plus concernés », a écrit Samuel Eto’o. Cette belle déclaration survient au moment où les malades de coronavirus ont besoin de soutien.