>

Sarkodie : “Blacko m’a contacté à la dernière minute pour ce projet…”

Partager l'article sur :

Le rappeur le plus célèbre du Ghana, Sarkodie, a annoncé la sortie de son septième album studio, intitulé “Jamz”.

L’album de 10 titres, qui sortira ce vendredi 11 novembre 2022, comprend 9 collaborations avec de grands musiciens africains et une chanson solo.

King Promise, Cina Soul, Oxlade, Joeyboy, BNXN, Lojay et Cranium participent à Jamz, mais les Ghanéens sont particulièrement enthousiasmés par le morceau numéro 9 “country side”, avec Black Sherif.

Dans une interview accordée à 3 Music Network, basé à Accra, le jeudi 10 novembre, le rappeur a révélé comment le jeune Black Sherif s’est retrouvé sur la liste des titres de son prochain album, Jamz.

Selon lui, il n’est enclin à collaborer que par conviction et ne fait pas appel à d’autres artistes pour figurer sur ses projets.

« Si je veux faire une chanson, il est rare que je me dise que ce garçon est le nouvel artiste le plus en vogue et que je veuille le mettre sur la liste », a-t-il déclaré.

Le rappeur a raconté que c’est Blacko qui a demandé à être sur le projet à la dernière minute.

“Grand bravo à ma superstar Blacko. Il m’a contacté à la dernière minute pour ce projet, ‘Landlord je dois être sur Jamz’ », a-t-il ajouté.

Il a également admis que Black Sherif a eu une grande influence sur la chanson “Country Side” et a inspiré sa direction. Jamz est un album de 10 titres, dont 9 collaborations avec de grands musiciens africains et une chanson solo.

La chanson principale, “Labadi”, qui a déjà été diffusée, est interprétée par l’artiste King Promise.

Les Ghanéens attendaient avec impatience la grande collaboration entre Black Sherif et le “Landlord” Sarkodie et elle est enfin arrivée.