Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sarkodie : “Je ne suis pas le meilleur, je suis le… “, quand la star ghanéenne se vante

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après tant d’années dans l’industrie musicale, avec des chansons à succès et d’innombrables récompenses, Sarkodie affirme qu’il n’est pas seulement le meilleur dans son métier, mais qu’il est en fait le seul.

Dans un tweet du dimanche 28 novembre 2022, Sarkodie a écrit : « Je ne suis pas le meilleur, je suis le seul ».

Le rappeur est l’artiste ghanéen le plus décoré, avec ses coups de poing et son flow.

Sa revendication d’être le meilleur a été acceptée par de nombreux utilisateurs de médias sociaux, en particulier les “SarkNatives”. Voici quelques-unes des réactions au tweet de Sarkodie :

« Le plus vrai et le plus illégal à avoir jamais touché le micro, tu es la meilleure chose qui soit arrivée à la musique Gh… tu resteras toujours le plus haut dans le bâtiment », a écrit un internaute.

« Le seul et unique. Sizeless, Rappers rapper, Music’s Musician, Dripper’s dripper, Success’s Success, Wise one’s Wisdom. Tu es OBIDI », a écrit un autre.

Dans un développement connexe, Sarkodie a déclaré ouvertement le samedi 27 novembre 2021 qu’il était le plus grand fan du jeune rappeur Kwesi Arthur.

Sa déclaration a été contre-attaquée par la meneuse de revue vidéo Efia Odo. Elle a déclaré qu’elle allait affronter Sarkodie pour déterminer qui est le plus grand fan de Kwesi Arthur.

« J’ai entendu Sarkodie dire qu’il était le plus grand fan de Kwesi Arthur, j’ai gloussé. (Dans la voix de Beyoncé) Tu ne dois pas savoir pour moi », a-t-elle écrit.