Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Scandale se3uel / Covid-19 : des hommes et femmes confinés ensemble dans des hôtels surpris en plein acte

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le confinement des malades femmes comme hommes testés positifs au covid-19 entraine un certain nombre de problèmes pour les autorités sanitaires.

En Ouganda, le secrétaire permanent du ministère de la santé a révélé que les personnes vivant en quarantaine ont commencé à avoir des relations sexuelles entre elles.

Casa de Papel : l’inspectrice Raquel (Lisbonne) contaminée donne de ses nouvelles

Selon Watch Dog Ouganda, qui rapporte l’information, la secrétaire permanente Diana Atwine a fait ces affirmations lors d’une récente interview à l’émission de Radio One, en disant que la plupart des personnes mises en quarantaine dans les hôtels se déplacent maintenant dans les chambres des autres pour aller dormir avec eux.

Elle a déclaré que le ministère de la santé (MOH) est très inquiet car cette pratique met en péril les efforts du gouvernement pour freiner la propagation du Coronavirus en Ouganda.

La FIFA compte investir près de 500 milliards de FCFA pour les infrastructures sportives en Afrique

« Les Ougandais ne sont pas sérieux. Certains qui sont en quarantaine ont même commencé à avoir des relations (sexuelles). Ils vont dans les chambres d’autres personnes dans les hôtels où nous les avons placés. D’autres, comme à Mulago, quittent leur chambre pour rendre visite à leurs collègues qui sont dans d’autres chambres, c’est trop dangereux et cela va casser nos efforts », a déclaré Atwiine.

Selon elle, c’est la raison pour laquelle certaines personnes n’ont pas été libérées depuis qu’elles ont appris cette pratique.

Guillaume Soro : l’ex chef rebelle choisit un avocat français «controversé» pour sa défense

Cette découverte survient quelques semaines après que le ministère de la santé du pays a annoncé que 17 lieux seraient utilisés comme centres d’isolement. Il s’agit d’hôtels, d’hôpitaux, de pavillons et d’universités, où plus de 232 personnes sont placées en quarantaine

L’Ouganda compte plus de 50 cas de Coronavirus dont 7 guéris.